Information pratique
- Niveau d’étude : Supérieur non universitaire
- Lieu d’embauche : 1000 Bruxelles
- Période d’inscription : 22/10/2024
Description d’emploi
Consultant s’occupe de tâches administratives sous l’autorité directe du dirigeant du service.
Il s’agit d’un emploi à temps plein.
Un consultant (niveau B), il/elle sera en charge des missions suivantes :
- Lancement et suivi de projets (internationaux) au profit de la police intégrée ;
- Assurer la liaison et négocier avec des organisations et des entreprises externes ;
- Organiser, recevoir, accompagner et encadrer des délégations ou des stagiaires étrangers ;
- Travailler activement en réseau et entretenir des relations au sein de la police intégrée et avec les partenaires ;
- Organiser, superviser ou donner des présentations (également dans des lieux externes) ;
- Visiter des foires commerciales (internationales), des entreprises, des ateliers et des présentations ;
- Planifier et préparer des réunions et y participer activement ;
- Rédiger et transmettre des rapports de fond et des rapports financiers ;
- Préparation administrative, suivi et budgétisation des voyages d’affaires ou des missions (à l’étranger) ;
- Permanence téléphonique et gestion des appels ;
- Gestion de la correspondance entrante et sortante et des courriels ;
- Gestion et transmission d’informations au personnel ;
- Prise de notes, finalisation et/ou rédaction de rapports (réunions, visites de sites, etc.) ;
- Classement et archivage des documents ;
- Gestion et planification des prestations pour les membres du personnel en déplacement à l’étranger ;
- Gestion des dossiers personnels des membres du personnel en mission à l’étranger ;
- Participation sporadique à des missions à l’étranger ;
- Assistance ou préparation de fiches techniques dans le cadre d’appels d’offres ;
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