Information pratique

  • Niveau d’étude : Supérieur non universitaire
  • Lieu d’embauche :  1000 Bruxelles
  • Période d’inscription : 22/10/2024

Description d’emploi

Consultant s’occupe de tâches administratives sous l’autorité directe du dirigeant du service.
Il s’agit d’un emploi à temps plein.

Un consultant (niveau B), il/elle sera en charge des missions suivantes :

  • Lancement et suivi de projets (internationaux) au profit de la police intégrée ;
  • Assurer la liaison et négocier avec des organisations et des entreprises externes ;
  • Organiser, recevoir, accompagner et encadrer des délégations ou des stagiaires étrangers ;
  • Travailler activement en réseau et entretenir des relations au sein de la police intégrée et avec les partenaires ;
  • Organiser, superviser ou donner des présentations (également dans des lieux externes) ;
  • Visiter des foires commerciales (internationales), des entreprises, des ateliers et des présentations ;
  • Planifier et préparer des réunions et y participer activement ;
  • Rédiger et transmettre des rapports de fond et des rapports financiers ;
  • Préparation administrative, suivi et budgétisation des voyages d’affaires ou des missions (à l’étranger) ;
  • Permanence téléphonique et gestion des appels ;
  • Gestion de la correspondance entrante et sortante et des courriels ;
  • Gestion et transmission d’informations au personnel ;
  • Prise de notes, finalisation et/ou rédaction de rapports (réunions, visites de sites, etc.) ;
  • Classement et archivage des documents ;
  • Gestion et planification des prestations pour les membres du personnel en déplacement à l’étranger ;
  • Gestion des dossiers personnels des membres du personnel en mission à l’étranger ;
  • Participation sporadique à des missions à l’étranger ;
  • Assistance ou préparation de fiches techniques dans le cadre d’appels d’offres ;

Savoir plus / Postuler

 


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