Information pratique

  • Niveau d’étude : Bachelier (enseignement supérieur de type court)
  • Date d’entrée en fonction : Consultant
  • Lieu d’embauche : Rue du Lombard, 1000 Bruxelles
  • Période d’inscription : 15/10/2024

Description d’emploi

En dehors des tâches administratives de base, il/elle sera chargé(e) de :

  • En collaboration avec les différents partenaires, contribuer à la préparation et le suivi du volet personnel du budget de la zone de police ;
  • Se tenir informé de la législation en matière de budget ;
  • Travailler en collaboration avec les différents partenaires externes et internes à l’organisation à toute tâche relevant de son domaine de fonction ;
  • Calculer les coûts et les charges du personnel dans le cadre de prestations liées à des événements spécifiques ;
  • Gérer les dossiers de subsides ;
  • Tenue de la gestion administrative et comptable des traitements ;
  • Suivi de la facturation du personnel ;
  • Suivi des dossiers en cours ;
  • Contrôle des extraits ;
  • Suivi de la procédure de récupération d’indus ;
  • Toutes tâches utiles au bon fonctionnement du service.

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