Niveau d’études : Bachelier (enseignement supérieur de type court)
Degré : Consultant
Lieu d’embauche : 1000 Bruxelles
Date limite d’inscription : 02/04/2025
Description de la fonction
En dehors des tâches administratives de base, il/elle sera chargé(e) de :
- En collaboration avec les différents partenaires, contribuer à la préparation et au suivi du volet personnel du budget de la zone de police ;
- Se tenir informé de la législation en matière de budget ;
- Travailler en collaboration avec les différents partenaires externes et internes à l’organisation à toute tâche relevant de son domaine de fonction ;
- Calculer les coûts et les charges du personnel dans le cadre de prestations liées à des événements spécifiques ;
- Gérer les dossiers de subsides ;
- Tenue de la gestion administrative et comptable des traitements ;
- Suivi de la facturation du personnel ;
- Suivi des dossiers en cours ;
- Contrôle des extraits ;
- Suivi de la procédure de récupération d’indus ;
- Toutes tâches utiles au bon fonctionnement du service.