Contactez notre Jobs-team
Deviens Polbrusien

Stage chez PolBru comme civile

Stage en tant qu’étudiant

PolBru se fait un plaisir d’offrir à des étudiants dynamiques et motivés l’opportunité de connaître le travail que nous effectuons chaque jour et peut-être de trouver ainsi leur voie. Les étudiants peuvent travailler de manière orientée sur des projets, leur donnant ainsi la possibilité de travailler en collaboration avec plusieurs services de la zone. En fonction de votre domaine d’études, vous pouvez également effectuer votre stage dans un service d’appui spécialisé (par exemple : HR, ICT, …).

Conditions

  • Vous faites des études supérieures ou universitaires.
  • Vous désirez faire un stage pratique et non un stage d’observation.

Concrètement

  • Nous travaillons selon une procédure de sélection. Vous aurez un entretien avec votre futur maître de stage. Il ou elle décidera si vous pouvez débuter le stage.
  • Assurez-vous de soumettre votre candidature à temps : au plus tard 8 semaines avant la date de début de votre stage.
  • Avant le début de votre stage, vous convenez avec votre maître de stage d’un sujet de stage.

Contact

Envoyez votre candidature à zpz.polbru.analyse@police.belgium.eu.

stage image

Stage en tant que magistrat au parquet

Que devez-vous faire si vous voulez faire un stage à PolBru en tant que magistrat au parquet ?

Contactez-nous via zpz.polbru.analyse@police.belgium.eu. N’oubliez pas de mentionner la période pendant laquelle vous souhaitez effectuer un stage, ainsi que la section de la recherche locale avec laquelle vous désirez collaborer.

A la demande du chef de corps, en fonction de la durée totale de votre stage, vous passerez également une journée ou une demi-journée avec le service de garde zonale (GZW), dans un de nos commissariats de quartier ou en compagnie d’une brigade d’intervention territoriale (BTI).

jud