Travailler à Polbru, c’est travailler dans la plus grande zone de Belgique en matière d’effectifs et se retrouver dans le plus grand service roulage du pays dans l’environnement unique et exceptionnel de  Bruxelles. Notre service trafic bénéfice donc d’une grande expertise en matière de roulage au sein duquel vous retrouvez différents services spécialisés.

En tant qu’agent de police à Polbru, vous avez la possibilité d’utiliser toutes les compétences de police qui vous sont attribuées en vertu des lois, grâce à la richesse et la multitude d’intervention que vous devez effectuer. Après quelques années passées dans le grade d’agent de police, vous allez acquérir une expérience et expertise au niveau de la constatation en matière de roulage qui vous sera utile tout au long de votre carrière et qui sera une plus-value en matière d’expérience professionnelle.

L’expérience que vous acquériez est la meilleure école pour viser plus tard le grade d’inspecteur et c’est un tremplin vous votre carrière.

Quels sont encore d’autres avantages ?

À Polbru, vous êtes assuré de vous retrouver dans en peloton caractérise par la diversité et un fort esprit d’équipe. La combinaison de ces éléments garantit que nos agents se développent énormément non seulement au niveau professionnel, mais aussi au niveau personnel. En général, vous n’êtes jamais seul à Polbru. Outre les collègues sur le terrain, les collègues de notre propre service Formations sont également prêts à vous accompagner dans votre développement personnel et professionnel. Enfin, vous développerez également vos compétences rédactionnelles au vu du nombre de procès-verbaux que vous rédigerez.